Amélie Renault
361 rue Felix Faure 76620 LE HAVRE
06 30 84 32 11

Formation certifiante et professionnelle : « La réflexologie plantaire »

Formation certifiante et professionnelle : « La réflexologie plantaire »

Amélie Renault réflexologie plantaire

Vous souhaitez maîtriser l’art de la réflexologie plantaire ? Cette formation vous permettra d’exercer la réflexologie plantaire de façon professionnelle.

Vous apprendrez les techniques de réflexologie plantaire et reverrez le fonctionnement du corps.

La formation dure 105 H soit 15 jours de 7H ( un samedi toutes les 3 semaines environ).

Il y a une seule session par an.

Dates 2020-2021 : 12/09, 26/09, 10/10, 07/11, 21/11, 05/12, 09/01, 30/01, 06/03,27/03, 10/04, 22/05, 05/06, 19/06, 17/ 07
Afin de vous accompagnez le mieux possible durant cette année scolaire, je limite le nombre de stagiaires à 6.

Pour avoir le programme détaillé et le prix, cliquez sur le pdf ci-dessous





Témoignage de Sophie :

Pourquoi ai-je choisi la formation de réflexologie plantaire avec Amélie ?
Rouen, le 11-10-18
Bonjour à vous qui me lisez ! Je m’appelle Sophie.
Je viens du milieu de la danse, le corps est mon champ d’exploration. Au-delà de la joie, et de la liberté procurées par le mouvement, j’aime découvrir tout ce que le corps possède comme ressources propres, ces clés simples et essentielles qui nous aident à rétablir l’harmonie, ou tout simplement la préserver.
Je suis attirée par diverses disciplines telles que la méditation, le yoga, les médecines « douces », et autres façons de s’alimenter. Depuis quelques temps, j’éprouvais le besoin d’apporter des changements et de nouvelles ouvertures, dans ma vie personnelle et professionnelle. J’avais déjà rencontré Amélie auparavant, et me sentais en confiance : j’ai eu envie de me lancer !
J’en suis aujourd’hui très heureuse : cette année de formation fut très enthousiasmante, riche en découvertes et en rencontres. Cela demande un réel investissement car il faut du temps pour s’entrainer, réviser, écrire le mémoire. C’est à prendre en compte dans notre quotidien, mais pour ma part, le travail à fournir fut plus un plaisir qu’une contrainte. La formation se fait dans le partage, l’écoute, la convivialité, et l’envie que chacun-e réussisse et trouve sa voie. Chaque samedi passé au Havre fut comme un cadeau que je m’offrais à moi-même.
Certifiée en juin dernier, je développe maintenant mon propre projet autour de la réflexologie et du mouvement en conscience. J’ai changé mon rythme, mes habitudes, la perception de moi-même, ma relation aux autres et au monde : je suis davantage responsable et autonome dans mes activités.
J’apprécie cette nouvelle façon de rencontrer les personnes et, par le massage, pouvoir apporter un peu plus de bien-être et de sérénité. Voir les tensions lâcher, les traits du visage se détendre, un sourire s’esquisser en fin de séance… En entrant en contact avec l’autre, on entre en contact avec soi-même, nos humanités se font écho. J’y trouve ainsi une nouvelle façon d’être au monde, qui me plait, et qui semble résonner et faire sens autour de moi.
Cette formation a vraiment permis les changements que je souhaitais voir arriver dans ma vie. Mon envie présente est d’ailleurs de poursuivre en ce sens, en continuant d’apprendre, de me former, et d’affiner mes connaissances.
Belle route à vous avec Amélie !

close
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 568 autres abonné·es !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Call Now Button